Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté La Rose
3 juin 2015

3 versions pour de superbes colliers tout de pierres vêtus avec une jaspe centrale décorée

 

Dans la gamme "REVE EVEILLE", des colliers que j'adore et que je réalise autour d'une belle pierre centrale,

de la jaspe marbrée décorée...

Le pendentif ainsi réalisé et ensuite monté avec diverses pierres  diffférentes dans leurs couleurs et leurs formes.

 

Celui-ci est monté sur vermeil (argent massif 925/1000 ème), c'est le sautoir de la "Dame à la Rose" : 

Sautoir Dame à la Rose pierres teintes rose vert bleu noir

Sautoir Dame à la Rose pendentif

  

Ou celui-ci encore plus sautoir avec des pierres aux teintes pastels et une finition en argent massif 925/1000 ème :

Sautoir pierres argent massif

  

Ou encore celui-ci, mon coup de coeur du moment, monté sur vermeil et qui m'inspire beaucoup de douceur avec ses jolies teintes orange et bleu : 

Sautoir pierres teintes dominantes orange et bleu

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa Majesté La Rose
  • Création de Bijoux : colliers, bracelets, sautoirs dont 3 en 1, bagues, broches, boucles d'oreilles, manchettes à partir de pierres semi-précieuses, cristal, argile polymère, résine, feuille d'or ou d'argent, passementerie dans un souci constant d'harmonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Sa Majesté La Rose
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 290
Publicité