Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté La Rose
1 avril 2011

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes !

MJe suis créatrice de bijoux contemporains, dont l'emblème est la rose, symbôle de l'éternel féminin.

Je compose mes bijoux en mariant les techniques et les matières dans un souci constant d'harmonie.

J'utilise les pierres semi-précieuses, le cristal, la pâte de verre, le bois, la passementerie, les perles et apprêts en argent massif ou plaqué or... et travaille l'argile polymère, la résine, la feuille d'or ou d'argent pour vous proposer des bijoux des plus originaux aux plus précieux.

Je suis une éternelle romantique et certaines de mes créations le reflètent bien.

Mais comme toute femme est changeante, mes inspirations sont nombreuses : ainsi se cotoient dans ma gamme des créations baroques, rétros, raffinées, voire sophistiquées, modernes et novatrices ou encore très ludiques.

Je crée depuis de nombreuses années et suis heureuse de consacrer enfin du temps sur le Net pour vous faire découvrir plus régulièrement mes nouveautés ou encore mon actualité.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Je suis très attentive à vos souhaits et garantis tous mes bijoux.

Un petit air qui m'inspire ci-dessous :


Fred Astaire and Ginger Rogers - Smoke Gets In Your Eyes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa Majesté La Rose
  • Création de Bijoux : colliers, bracelets, sautoirs dont 3 en 1, bagues, broches, boucles d'oreilles, manchettes à partir de pierres semi-précieuses, cristal, argile polymère, résine, feuille d'or ou d'argent, passementerie dans un souci constant d'harmonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Sa Majesté La Rose
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 290
Publicité