Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté La Rose
3 décembre 2018

Deux expositions à venir... Marché de Noël de VAUREAL et Magasin "Aux Dahlias" à ARGENTEUIL

Vous pouvez découvrir mes dernières créations au Marché de NOEL de VAUREAL le week-end prochain

Samedi 8 et dimanche 9 décembre de 10h à 19h

en centre ville, Place du coeur Battant et au sein de l'Hôtel de Ville où je me trouverai...

Marché de Noel 2018 affiche

Marché de Noel 2018 affiche2

Marché de Noel 2018 affiche3

1

Entrée de la Mairie...Entrée mairie

Marché de Noël Vauréal entrée mairie

Intérieur de la Salle de l'Hôtel de ville...

Intérieur mairie Vauréal

Vauréal

 

Mais vous avez aussi la possibilité de venir découvrir mes créations

et celle de mon amie Delfine de MATUVU CREATIONS

du 4 au 16 décembre au magasin les Dahlias d'Argenteuil

situé en centre ville, 104 rue Paul Vaillant Couturier

FLYER DAHLIAS

Devanture des Dalhias...

3

4

Ce grand magasin appartient à une fleuriste talentueuse qui propose égalment de nombreux articles de déco et fait aussi salon de thé, de quoi passer un super moment...

5

6 

Si vous souhaitez me rencontrer à Argenteuil, je serai présente le mercredi 5 et le mercredi 12 décembre après-midis... 

A bientôt ;-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa Majesté La Rose
  • Création de Bijoux : colliers, bracelets, sautoirs dont 3 en 1, bagues, broches, boucles d'oreilles, manchettes à partir de pierres semi-précieuses, cristal, argile polymère, résine, feuille d'or ou d'argent, passementerie dans un souci constant d'harmonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Sa Majesté La Rose
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 227
Publicité