Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté La Rose
4 novembre 2017

Je vous présente mes dernières créations en découpe laser : de jolies décorations murales...

J'ai réalisé cette version de découpe de profil féminin façon camée dans une douce teinte rose givrée :

Je la verrai bien dans une chambre, une salle de bain, un boudoir (si vous en avez un !!!) :

Camée chapeau rose givré

Et j'embellis certaines avec des fleurs en porcelaine froide et des petits rubans noués qui rajoutent de la féminité, du romantisme à ces versions :

Camée chapeau suggestion embellissement 2

Camée chapeau suggestion embellissement 1

 En gros plan : cela réveille mes rêves de petite fille...

Camée chapeau suggestion embellissement 1 gros plan

 Et parce que j'aime les contes, voici un Peter Pan qui pourra apporter de la féérie

à une chambre d'enfant : au mur ou au plafond au-dessus du petit lit :

Silhouette Peter Pan

 J'espère que vous aimez...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa Majesté La Rose
  • Création de Bijoux : colliers, bracelets, sautoirs dont 3 en 1, bagues, broches, boucles d'oreilles, manchettes à partir de pierres semi-précieuses, cristal, argile polymère, résine, feuille d'or ou d'argent, passementerie dans un souci constant d'harmonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Sa Majesté La Rose
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 222
Publicité