Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté La Rose
1 janvier 2017

C'est la Pompadour qui se fait ma messagère pour vous souhaiter une très belle année...

J'espère que vous avez tous bien profité des fêtes et que vous abordez la nouvelle année sereins et joyeux.

Je vous souhaite que cette nouvelle année vous offre de nombreux moments de bonheur,

Qu'elle vous garde en bonne santé vous et tous ceux qui vous sont chers,

Voeux 2017Et si vous avez des rêves, des projets qui embellissent la vie, de les accomplir, de vous épanouir sur votre chemin.

Et j'espère vous revoir prochainement...

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa Majesté La Rose
  • Création de Bijoux : colliers, bracelets, sautoirs dont 3 en 1, bagues, broches, boucles d'oreilles, manchettes à partir de pierres semi-précieuses, cristal, argile polymère, résine, feuille d'or ou d'argent, passementerie dans un souci constant d'harmonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Sa Majesté La Rose
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 112
Publicité