Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté La Rose
23 juin 2014

Créations communes avec L'Ourse Rousse

Odile, créatrice d'accessoires et vêtements pour femmes, filles, petites filles et bébés "L'ATELIER DE L'OURSE ROUSSE", et moi-même avons créé un modèle de robe en soie de couleur noire ou violette (brodée de perles ou non selon votre goût) sur lequel est cousu un cabochon en argile polymère que je fabrique (et que vous pouvez même choisir)* :

Robe

Exemple cabochon cousu

Autre exemple

Détails robe

* Les cabochons résistent au lavage (nous avons testé) !

 

L'Ourse Rousse, comme moi pour les bijoux,

réalise des créations sur commande et à vos mesures... n'hésitez pas !

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à faire un petit tour sur son blog  :

 

http://ourserousse.canalblog.com/

 

 

 

Si vous souhaitez de plus amples informations,

n'hésitez-pas à me contacter (06 65 76 45 03 ou samajestelarose@sfr.fr)

A très bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa Majesté La Rose
  • Création de Bijoux : colliers, bracelets, sautoirs dont 3 en 1, bagues, broches, boucles d'oreilles, manchettes à partir de pierres semi-précieuses, cristal, argile polymère, résine, feuille d'or ou d'argent, passementerie dans un souci constant d'harmonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Sa Majesté La Rose
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 203
Publicité