Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté La Rose
26 mai 2014

Des soucis pour recevoir ma newsletter ?

 

 

Comme certaines d'entre vous m'ont dit ne pas revevoir mes mails vous informant de mon actualité, voici un petit article qui devrait résoudre le problème...

 

Il y a 3 raisons possibles à cela :

- soit je ne suis pas parvenue à vous relire correctement,

- soit mes mails arrivent dans vos courriers indésirables (ou "spams"),

- soit vous m'avez communiqué une adresse mail qui filtre les messages (cas notamment possible des boites professionnelles) et empêche l'affichage de mon message dans votre boite de réception.

 

Aussi, avant tout, consultez vos spams au cas où,

et sinon n'hésitez pas à m'écrire sur ma boite mail samajestelarose@sfr.fr pour me communiquer votre bonne adresse mail.

 

Je pourrai ainsi vous insérer à ma liste de diffusion et le problème sera certainement résolu ;-) ...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa Majesté La Rose
  • Création de Bijoux : colliers, bracelets, sautoirs dont 3 en 1, bagues, broches, boucles d'oreilles, manchettes à partir de pierres semi-précieuses, cristal, argile polymère, résine, feuille d'or ou d'argent, passementerie dans un souci constant d'harmonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Sa Majesté La Rose
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 46 203
Publicité